Il sort de sa retraite...à 22 ans

Modififié
0 3
Sam Hutchinson a décidé de revenir sur les terrains dans son ancien club de Chelsea. Non Sam Hutchinson n’a pas 37 ans. Il en a 22.

Alors pourquoi un joueur si jeune aurait-il pris sa retraite à la fin de la saison 2009- 2010 ? Après seulement quatre apparitions, dont trois en tant que remplaçant, le défenseur anglais se blesse très sérieusement au genou. Au point d’annoncer qu’il se retire du monde du football. José Mourinho, l’ancien entraîneur de Chelsea se souvenait alors d’un défenseur au potentiel extraordinaire.

Seize mois plus tard, Hutchinson a décidé de revenir sur sa décision. Il vient de signer un contrat d’un an et demi avec son club de toujours, Chelsea : « C’est bon de revenir. Je peux de nouveau regarder vers l’avenir. Je vais prendre semaine par semaine, c’est un processus très long » . Pour revenir à son meilleur niveau, l’Anglais s’est astreint un programme strict : « Je progresse. Je me suis entraîné très dur trois fois par semaine » . Du côté de Chelsea, on est ravi de ce retour : « C’est une nouvelle fantastique. Il a l’air en bonne santé et il a une hygiène de vie très professionnelle mais nous devons tout de même rester patients avec lui » explique Neil Bath, le directeur du centre de formation de Chelsea.

Une belle histoire dont Chelsea avait besoin dans ce début de saison moribond. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est classe de la part de Chelsea, il faut avouer.
Il est a Chelsea depuis qu'il a 7 ans et même pendant sa "retraite" il était rester a Chelsea il étudiait pour être entraîneur plus tard, mais si il peut jouer il seras probablement le nouveau capitaine de Chelsea ( a la retraite de Terry) c'est déjà une légende a Chelsea <3
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Frimpong est triste
0 3