Il sort d'un coma éthylique

Modififié
208 4
Nos amis écossais aiment bien repousser les frontières du réel.

Jeudi soir, un supporter du Celtic Glasgow a en effet été admis à l'hôpital d'Udine, où son équipe disputait le dernier match des phases de poule de l'Europa League. Ses conditions étaient plutôt préoccupantes. Et pour cause, son taux d'alcool dans le sang était de 8,3. Oui oui, 8,3. Forcément, le supporter était en train de faire un coma éthylique, ce qui n'est pas vraiment surprenant.

Ce qui reste incroyable, c'est qu'après avoir passé une nuit en observations, le supporter a rouvert les yeux et a parlé totalement normalement aux médecins. Il leur a assuré pouvoir repartir sur ses jambes pour rejoindre l'aéroport. Et de fait, le bonhomme est rentré ce matin en Ecosse, totalement sobre. « Je ne me rappelle pas de l'intégralité du match. Je sais qu'on a marqué un but. On m'a dit que les Italiens ont égalisé, mais ça je ne m'en souviens pas. Du coup, quand j'étais à l'hôpital, je croyais qu'on était qualifié. Shit » a-t-il déclaré aux journalistes, pas vraiment choqué.

Voilà peut-être une bonne solution pour les supporters d'Ajaccio pour oublier la dernière place du classement. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Garrincha7 Niveau : CFA2
C'est rare que je me marre autant devant une brève! 8,3g faut vraiment envoyer du paté quand même...
misteryoung3 Niveau : CFA2
à 8,3 je respire plus moi..!
misteryoung3 Niveau : CFA2
à 8,3 je respire plus moi..!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Eto'o suspendu 15 matches
208 4