1. //
  2. //
  3. // Jeux vidéos

Il simule 1000 saisons sur Football Manager

284 43
La simulation Football Manager est d'un tel réalisme que de nombreux clubs utilisent sa base de données pour préparer leur recrutement.

Un Britannique a eu l'idée de simuler 1000 saisons (ce qui nous amène tout de même jusqu'en 3015...) sur le jeu de management footballistique afin d'avoir un aperçu, peut-être prophétique, de l'avenir du football. Les résultats, consultables en intégralité sur la plate-forme Reddit, sont surprenants : les hiérarchies du football anglais ont été totalement bousculées, et la Premier League est dominée par les nouveaux géants que sont Burnley, Bromley, Rotheram ou encore Sheffield, qui évoluent dans des stades de 100 000 places. Au niveau européen, le Real Madrid en est à sa... 108e Ligue des champions remportée. La France a remporté 22 Coupes du monde, tandis que l'Équateur et le Venezuela sont devenus des nations majeures du football mondial. Les Pays-Bas, eux, ont dû attendre 2586 pour remporter leur première Coupe du monde !

Certains records, en revanche, tiennent toujours : Cristiano Ronaldo est toujours l'homme ayant marqué le plus de buts en une Ligue des champions (17 en 2013-2014), et Messi celui ayant marqué le plus de buts en un match de C1 (5 face à Leverkusen en 2012). HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Notons également qu'Arsenal a renommé son stade la "Wenger Arena", grande classe.

Très marrant ce truc, mais le mec est clairement dingue.
Ils n'ont pas précisé combien de finales de mondial pour les Pays-Bas, ça aurait pu être drôle.
Note : 2
Ca me fait penser à ce taré sur les cahiers du foot qui a joué plus de 100 saisons en lifeban avec un club germanophone du nord de l'Italie
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
284 43