1. //
  2. // Lega Pro 2

Il se taillade après une expulsion

Modififié
0 6
Il y a vraiment des joueurs qui prennent les choses trop à cœur.

La scène se déroule hier soir, lors du match de Lega Pro 2 (D4) entre Neapoli et Fano. L’attaquant de Fano, Giorgio Noviello, 28 ans, insulte le juge de ligne. Décision inévitable de l’arbitre : le joueur est exclu.

Quelques minutes plus tard, l’arbitre siffle la mi-temps et tout le monde rentre aux vestiaires. C’est alors que les joueurs de Fano découvrent leur coéquipier prostré dans les vestiaires, le poignet droit en sang. Selon les informations de la police, Noviello se serait tailladé les veines avec la lame d’un rasoir Bic.

Une ambulance a été appelée et le joueur a été transporté à l’hôpital où ses blessures ont été jugées superficielles.

Lors du même match, un joueur de Neapoli est tombé dans les pommes après un choc aérien avec un adversaire. Lui aussi a été transporté à l’hosto, où une luxation de l’épaule (seulement) a été décrétée.

Le football, sport extrême.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Xeneize31 Niveau : DHR
Ce que l'on ne dit pas, c'est que pendant que le joueur expulsé rentré aux vestiaires, il est tombé dans les couloirs sur la rediffusion de la finale de la Coupe de ligue, Lyon-OM, ceux-ci explique beaucoup de chose à mon humble avis....
Forza_Milano Niveau : CFA2
Hahaha trop fort Xeneize
20thcentury Niveau : DHR
Xeneize, c'est doux amer. Il y a le sourire et puis le souvenir de l'indigeste.
Xeneize31 merci pour la blagounette :,)
Xeneize31 Niveau : DHR
De rien les gars, promis, vous serez les premier conviés à mon one man show!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6