En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // League One
  3. // Southend United

Il se motive avec du Justin Bieber

Modififié
Chacun son truc.

Il y a des joueurs qui trouvent leur motivation dans le calme, d'autres préfèrent la musique. Et pas n'importe laquelle. Ryan Leonard évolue à Southend United en League One et il a sa méthode à lui pour être à 300% pendant les matchs.

Pas de Eye of the tiger ou autre grand classique de guerrier pour lui, mais du Justin Bieber. Dans une interview accordée à l'Echo News, le défenseur anglais explique que grâce au chanteur, il retrouve sa détermination, au grand dam de certains de ses coéquipiers : « Depuis que nous avons commencé à mettre du Justin Bieber, je recommence à marquer, explique-t-il. Nous sommes complètement addicts à la nouvelle chanson de Justin Bieber. Je ne suis pas sûr que ce soit la tasse de thé de tout le monde, et particulièrement pas celle d'Adam Barrett. »

Choc des cultures.



BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Docteur Klopp