1. //
  2. // League One
  3. // Southend United

Il se motive avec du Justin Bieber

Modififié
0 2
Chacun son truc.

Il y a des joueurs qui trouvent leur motivation dans le calme, d'autres préfèrent la musique. Et pas n'importe laquelle. Ryan Leonard évolue à Southend United en League One et il a sa méthode à lui pour être à 300% pendant les matchs.

Pas de Eye of the tiger ou autre grand classique de guerrier pour lui, mais du Justin Bieber. Dans une interview accordée à l'Echo News, le défenseur anglais explique que grâce au chanteur, il retrouve sa détermination, au grand dam de certains de ses coéquipiers : « Depuis que nous avons commencé à mettre du Justin Bieber, je recommence à marquer, explique-t-il. Nous sommes complètement addicts à la nouvelle chanson de Justin Bieber. Je ne suis pas sûr que ce soit la tasse de thé de tout le monde, et particulièrement pas celle d'Adam Barrett. »

Choc des cultures.


BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
mon dieu, la stachemou de prépubère... ça va donner des mauvaises idées à des collégiens qui vont copier ce vilain look et qui ne comprennent pas que lui peut bai*** quasi qui il veut grâce à son portefeuille, pas à ses trois poils ingrats sous le nez
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Docteur Klopp
0 2