Il se fera tatouer Wenger sur le corps à cause de Vardy

Modififié
135 4
Il faut parfois tourner sept fois ses doigts sur son clavier avant de tweeter.

C'est certainement ce qu'a dû se dire ce fan d'Arsenal, qui réclame haut et fort depuis plusieurs mois le départ d'Arsène Wenger. Ce supporter, Mr Marmite DT sur Twitter, s'était fait remarquer il y a quelques semaines en déployant la fameuse banderole « Arsène, merci pour les souvenirs, mais il est temps de dire au revoir » , un message que n'avait alors que moyennement goûté le technicien français.

Devant sa télé ce samedi soir pour suivre le match Allemagne-Angleterre qui s'est soldé par la victoire 3 buts à 2 des Three Lions, le tweetos provocateur s'est lancé lui-même un défi pendant le match, expliquant qu'il se ferait tatouer la tête d'Arsène Wenger sur le corps si jamais Jamie Vardy venait à inscrire un but. Et l'attaquant de Leicester City l'a visiblement entendu, et de quelle manière, en inscrivant d'une magnifique madjer son premier but en sélection à la 71e minute.

Pas de quoi faire reculer Mr Marmite DT pour autant, qui a promis de faire le fameux tatouage, expliquant ne pas avoir de rancœur vis-à-vis de Wenger, mais juste souhaiter du sang neuf à la tête des Gunners.




On attend maintenant les photos... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il aurait dû parier sur le titre pour son club, çà aurait été gagnant dans tous les cas pour lui.
Ouch, vu la qualité de la plupart des tatoueurs anglais, j'ai hâte de voir ça.
Je n'ai aucun respect pour ce type et ses "challenges" à la con.
Djeydjouille Niveau : District
Il aurait du se faire tatouer les titres de son club de ces 10 dernières années… faut vraiment être anglais pour faire ce genre de connerie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
135 4