Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Il se fera tatouer Wenger sur le corps à cause de Vardy

Modififié
Il faut parfois tourner sept fois ses doigts sur son clavier avant de tweeter.

C'est certainement ce qu'a dû se dire ce fan d'Arsenal, qui réclame haut et fort depuis plusieurs mois le départ d'Arsène Wenger. Ce supporter, Mr Marmite DT sur Twitter, s'était fait remarquer il y a quelques semaines en déployant la fameuse banderole « Arsène, merci pour les souvenirs, mais il est temps de dire au revoir » , un message que n'avait alors que moyennement goûté le technicien français.

Devant sa télé ce samedi soir pour suivre le match Allemagne-Angleterre qui s'est soldé par la victoire 3 buts à 2 des Three Lions, le tweetos provocateur s'est lancé lui-même un défi pendant le match, expliquant qu'il se ferait tatouer la tête d'Arsène Wenger sur le corps si jamais Jamie Vardy venait à inscrire un but. Et l'attaquant de Leicester City l'a visiblement entendu, et de quelle manière, en inscrivant d'une magnifique madjer son premier but en sélection à la 71e minute.

Pas de quoi faire reculer Mr Marmite DT pour autant, qui a promis de faire le fameux tatouage, expliquant ne pas avoir de rancœur vis-à-vis de Wenger, mais juste souhaiter du sang neuf à la tête des Gunners.




On attend maintenant les photos... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom