1. //
  2. // Championship
  3. // Brighton & Hove Albion FC

Il se fait virer en direct à la TV

Modififié
8 22
Pour un entraîneur, se faire virer n'est évidemment jamais agréable. Mais se faire virer et l'apprendre en direct à la télévision, là ça dépasse l'entendement.

C'est pourtant ce qui est arrivé dimanche soir à Gustavo Poyet. Entraîneur de Brighton depuis 2009, le malheureux se trouvait sur le plateau de la BBC en tant que consultant lorsque la nouvelle est tombée : Brighton, qui a échoué lors des barrages pour la montée en Premier League, venait de publier un communiqué expliquant avoir informé Poyet de la rupture immédiate de son contrat. Un scoop que même l'entraîneur ne pouvait pas dévoiler... puisqu'il n'était pas au courant !

« Je n'ai pas eu de contact avec le club, ni message, ni mail. Je n'ai rien reçu. Je suis probablement le premier à être dans cette situation. Chacun pourra se faire son opinion sur la manière dont j'ai été informé. Je crois que la BBC tient là une très bonne histoire, parce qu'un manager qui apprend qu'il est renvoyé en direct à la télévision, c'est plutôt surprenant » , a réagi Poyet sur le plateau de la chaîne.

Brighton, une autre idée du fair-play britannique. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KillerCroc Niveau : CFA
Note : 6
putain* la honte! Même Mecha Bazdarevic l'apprendrai pas de cette manière! Courage mon pote...
Myros el matador Niveau : CFA
C'est donc ça la fameuse classe à l'anglaise? Dans le genre sale c'est pas mal du tout!!
Note : -4
Pas très noble au pays des soit disant gentleman !

http://www.mobiles-actus.com/photos/new … mamini.jpg
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 22