En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leandro Niceforo Além

Il se fait frapper, il démissionne

Modififié
Voilà peut-être la solution pour déloger un entraîneur.

L’histoire se passe en Argentine, en troisième division, samedi dernier. L’équipe de Leandro Niceforo Além se fait dérouiller, à domicile, par Berazategui (1-4). C’en est trop pour les supporters du club, qui encaissent là leur onzième défaite de la saison, en 28 journées.

Les ultràs du club descendent alors des tribunes, et vont frapper les joueurs, ainsi que l’entraîneur, Gustavo de Giuli. Résultat : dans la foulée, le coach démissionne, jugeant totalement intolérable ces comportements.


Leandro Niceforo Além a, depuis, changé d’entraîneur. Et a encore perdu à domicile, contre Villa Dalmine (0-1). Le nouveau coach a dû regarder ce qui se passait dans les gradins.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18