Il se déguise en Claudio Caniggia

Modififié
6 9
En Amérique du Sud, il y a parfois de vrais génies.

Il y a quelques jours, à l'Arena das Dunas de Natal a été organisé le Desafio Internacional, match amical entre vieilles gloires du football argentin et brésilien. 20 000 billets ont été vendus, entre 6 et 30 euros.

Jusque-là, rien d'anormal. Mais au moment où les joueurs sont entrés sur la pelouse, stupeur. Un faux Claudio Caniggia s'était glissé dans l'équipe d'Argentine. Il s'agit en réalité de Daniel Cordone, ancien joueur de Vélez et de Newcastle, qui avait juste enfilé une perruque blonde pour ressembler de loin à Caniggia.

La supercherie a évidemment vite été démasquée, et l'organisation a dû se justifier. Son excuse ? Caniggia a annulé sa venue à quelques heures du début du match, et il a fallu lui trouver un remplaçant. Plutôt que de mettre un autre joueur à sa place, les organisateurs ont donc décidé de mettre une perruque à un mec.

Et pour faire un faux Maradona, ils auraient pris qui ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KingMastre Niveau : CFA2
Qui pour un faux Maradona? Adriano avec une perruque bouclée...
Caniggia que de souvenir italia 90
Mettre une perruque pour lui ressembler est une chose, imiter ses dribbles sur la ligne de touche (sa fameuse passion pour la ligne blanche) en est une autre.
Ce n'est pas une perruque. Daniel Cordone, qui a fait les beaux jours de Vélez et a joué à Newcastle au début des années 2000, a toujours eu de longs cheveux blonds, un peu comme Caniggia. Il n'a pas eu à mettre de perruque, je ne pense pas. Il lui ressemblait un peu, c'est tout
LibidoPostToxico Niveau : National
C'est Axl Rose !
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 7
Y'a aussi un faux Landreau dans l'équipe du brésil.
@ Sinto; oui, que de souvenirs et surtout de discussions liées à la désormais célèbre demi-finale entre le pays hôte et la sélection argentine, à naples.
Si tu en veux, je peux en rajouter un, concernant à la fois cette rencontre et l'attaquant caniggia, faux héros de cette brève. Elle peut paraître sordide et de mauvais goût et impossible à vérifier. Or donc, la sélection argentine, ayant eu vent de l'homosexualité de l'arbitre français qui allait les diriger contre l'italie, chargea son bel et blond attaquant de glisser, tout au cours du match, quelques regards et gestes équivoques vers celui-ci, afin de le déstabiliser et atténuer sa concentration.
burruchaga Niveau : CFA2
Message posté par Johnny Dramma
Y'a aussi un faux Landreau dans l'équipe du brésil.


Ou un faux Galthié.
Jean-Michel Largué Niveau : DHR
On dirait surtout un faux François Damiens.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 9