1. //
  2. // League 2
  3. // Oxford United

Il se brûle un téton avant un match

Modififié
6 16
Le Panthéon des blessures connes possède un nouveau héros. Il joue à Oxford United (League 2, quatrième échelon anglais) et se nomme Adam Chapman. Samedi, son équipe se déplaçait sur le terrain de Wycombe. Mais quelques heures avant la rencontre, il est arrivé une galère à Chapman : il s’est brûlé le téton. Avec du lait.

« Adam Chapman, en bon père qu’il est, préparait du lait pour son bébé et il a réussi à secouer le biberon, mais n’avait pas fermé le couvercle correctement » , a expliqué son coach Chris Welder à la BBC. « Il s’est brûlé la poitrine et a dû se rendre à l’hôpital.  » Heureusement, le courageux papa a pu prendre part au match et ainsi participer à la victoire des siens (3-1) sur Wycombe.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais bien sur. C'était pas plutôt de la cire de bougie qu'il y avait sur son téton ?
Bah dis donc, tu viens plus aux soirées la...
Note : 1
Le mec a quand même des dorsaux impressionnants...
Donc Pierre Ménès possède un tatouage de Newcastle sur le gras du bide !
On a fait une soirée "chandelle" et bah je peux te dire que je me suis fait allumer
de très beau sein d'hommes
prise de poids - perte de poids - muscu - muscu - prise de poids - perte de poids - vieillissement - prise de poids - muscu - prise de poids - arret muscu - prise de poids - arret muscu confirmée et définitif - prise de poids - prise de poids...résultat cf. la photo au dessus.
Eh bé put*** ! S'il s'est brûlé le téton avec le lait du biberon, j'ose pas imaginer la gueule du bébé s'il avait bu le lait !!
Note : 1
C'est plus un ventre, c'est une citerne de bière...
En exclu sur Sofoot une photo torse nu de Susan Boyle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 16