En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Faits Divers

Il sauve son chien de la noyade

La belle histoire du dimanche s'est déroulée à Bothwell, dans ce beau pays qu'est L'Ecosse.

Alors qu'il voit son chien, un berger allemand répondant au nom de Mac, se noyer dans le fleuve Clyde, le deuxième plus long du pays pour les amateurs de géographie, Trevor Steven, 47 ans et ancienne gloire d'Everton et des Rangers, se jette ni une ni deux à la flotte pour sauver son fidèle compagnon.

C'est là qu'intervient... Jonh McLaughlin, fameux musicien anglais, qui était de passage chez Trevor. Voyant son pote footballeur en difficultés, il appelle les secours qui arrivent peu de temps après pour l'hélitreuiller et lui apporter les premiers soins.

Comme quoi, si le chien ressemble à son maitre, l'inverse se vérifie aussi. Trevor s'est montré à la hauteur de la réputation du berger allemand : courageux et protecteur.


PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Maradona adoube Agüero