Il s’incruste à l’entraînement de la sélection anglaise

4 7
Scène surréaliste ce jeudi matin en Angleterre.

Alors que les joueurs de l’Angleterre s’entraînaient dans leur camp de base à St George’s Park, ils ont vu débarquer parmi eux un jeune garçon de 18 ans. Harry Peak, le jeune homme en question, était vêtu de la tenue d’entraînement des Three Lions. Il a pu rester quelques instants au milieu des joueurs avant de se faire évacuer par la sécurité.

Quatre jours après le couac sécuritaire à Old Trafford à propos du faux colis piégé, cet événement vient faire tache dans le milieu du football anglais. Peak, fils d’un membre du Wembley Club, était invité à assister à l’entraînement de la sélection en compagnie d’autres membres de ce club privé lié à la Fédération anglaise.

La FA a publié un communiqué pour revenir sur cette affaire : « Cette personne était invitée à assister à l’entraînement et s’était fait enregistrer par la FA. Nous prendrons les mesures adéquates compte tenu de son comportement inacceptable. »


Rémi Gaillard a de la concurrence. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Coach Mouzone Niveau : CFA
"Ne vous inquiétez pas cet Euro sera sécurisé comme jamais !"
Et en plus il part en imitant la fameuse démarche d'Aldo Maccione, c'est nul !
Ravière Pastauré Niveau : National
Apparemment, un certain Samir.N se serait également incruster à l'entrainement des bleus en portant une cagoule et un survêtement noir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 7