Il s'endort pendant sa visite médicale

Modififié
0 21
Le transfert de Jores Okore à Aston Villa ne vous dit peut-être rien, mais il fait beaucoup parler en Angleterre. Non pas que le transfuge du club danois de Nordsjælland soit attendu comme le messie à Villa Park, non. Mais plutôt à cause de la visite médicale du défenseur international danois, qu'il a lui-même raconté en détail dans les colonnes du journal danois Ekstra Bladet.

«  Je suis prêt pour mon IRM. Je voulais juste que ça passe et que les résultats soient bons. J'espère que ça sera rapide. J'avais tort. Je suis placé dans le scanner et commence une session de deux heures. Je dois rester complètement immobile. J'écoute la radio et je n'arrête pas de demander comment tout ça va se passer. Comment sera ma nouvelle vie à Birmingham ? Je m'assoupis après une demi-heure et je me réveille une heure après ! Je suis toujours dans le scanner, en train de me dire : "Ça prend dix ans !" Je commence à être un peu sur les nerfs et je veux savoir comment mon agent s'en sort avec les négociations. Heureusement, l'IRM était impeccable ! »

Espérons pour les supporters d'Aston Villa qu'il se montrera un peu plus dynamique sur les pelouses de Premier League. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je suis pas trop claustro mais 2h enfermé dans un scanner, je sors de là et je mords tout le monde peut importe le résultat.
milanello44 Niveau : CFA
2 heures dans un scanner pour une visite médicale ?
C'est un coup à avoir un gosse en chou fleur cette merde*
Mourignon Niveau : DHR
en même temps on dirait que c'est fait pour dormir le truc... t'es allongé, tu peux même pas bouger un orteil, t'as pas grand chose dans ton champ de vision, la salle est super calme...

la dernière fois j'ai passé 5 minutes j'ai lutté pour rester debout... bon j'avais passé la soirée en boite :D
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Roma apprécie Ruffier
0 21