Il risque la prison à cause du passeport de Messi

Modififié
319 8
Il risque gros.

Alors que Lionel Messi se rendait à Dubaï pour recevoir un prix comptant pour la septième édition du Globe Soccer Awards, un policier a eu la mauvaise idée de se photographier avec son passeport.

Fatigué par son voyage, Messi n’aurait pas voulu faire de photo avec lui selon le quotidien The National.

« Je suis alors allé au contrôle des passeports et j'ai noté que celui de Messi avait été laissé là. Je l'ai pris et j'ai tourné une vidéo de moi-même avec (le passeport) » , a-t-il déclaré au journal.

Selon le Gulf News, le policier a été invité à comparaître devant un tribunal, et il « a plaidé coupable et a admis qu'il avait eu tort de poster les informations du passeport de Messi sur les réseaux sociaux » .

L’agent pourrait écoper d'une peine d'au moins six mois de prison et d'une amende pouvant s’élever à 500 000 dirhams (125 000 euros). Il est accusé d'avoir « violé la vie privée de Messi » et « abusé du système de télécommunications » .

Ça fait cher le souvenir.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
parce que sur le passeport y avait quelque chose qu'on ne sait pas déjà ?

toujours floue la limite entre personne "publique" et vie privée.

même si évidemment, personne n'aimerait que quelqu'un fasse mumuse avec ses affaires ...
Bon Ok, c'est évidemment incorrect ce qu'il a fait, d'autant que c'est un policier donc censé faire respecter la loi. Mais bon, 6 mois de prison pour s'être filmé avec un passeport, ça serait un peu rude quand même putain.
Serait intéressant que dans ce genre d'affaires, le juge ajoute comme peine complémentaire l'obligation de fermer son compte Facebook.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
319 8