En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Il risque la prison à cause du passeport de Messi

Modififié
Il risque gros.

Alors que Lionel Messi se rendait à Dubaï pour recevoir un prix comptant pour la septième édition du Globe Soccer Awards, un policier a eu la mauvaise idée de se photographier avec son passeport.

Fatigué par son voyage, Messi n’aurait pas voulu faire de photo avec lui selon le quotidien The National.

« Je suis alors allé au contrôle des passeports et j'ai noté que celui de Messi avait été laissé là. Je l'ai pris et j'ai tourné une vidéo de moi-même avec (le passeport) » , a-t-il déclaré au journal.

Selon le Gulf News, le policier a été invité à comparaître devant un tribunal, et il « a plaidé coupable et a admis qu'il avait eu tort de poster les informations du passeport de Messi sur les réseaux sociaux » .


L’agent pourrait écoper d'une peine d'au moins six mois de prison et d'une amende pouvant s’élever à 500 000 dirhams (125 000 euros). Il est accusé d'avoir « violé la vie privée de Messi » et « abusé du système de télécommunications » .

Ça fait cher le souvenir.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17