En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Superettan
  3. // Sundsvall

Il reporte un match pour chanter

Modififié
Kevin Walker, joueur de Sundsvall en deuxième division suédoise, a deux passions : la chanson et le football. Pas facile de combiner les deux, surtout quand les week-ends, il faut choisir entre la Nouvelle Star et un match se déroulant tous les deux aux mêmes horaires. Mais heureusement pour lui, c'est la même société, TV4, qui détient les droits de la Ligue et de l'émission de chant. Et ils ont réussi à déplacer la rencontre contre Assyriska pour permettre au joueur de s'épanouir.

Alors forcément, cette dérogation déchaîne les foules. Degerfors, une équipe qui lutte aussi pour la montée, s'insurge : « C'est ridicule. En clair, la télévision peut faire ce qu'elle veut. La dernière fois, nous avons demandé la même chose pour permettre à notre gardien qui revenait de chez les jeunes de souffler. Sans suite. Mais visiblement, un match peut être déplacé pour les chanteurs. »

Kevin Walker, tout content d'avoir réussi son coup, se justifie : « Je vis la vie de Bruce Wayne pour le moment. Je joue au football la semaine, et participe à Idol le week-end. »


Il joue au foot, Batman ? UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7