1. //
  2. // Superettan
  3. // Sundsvall

Il reporte un match pour chanter

Modififié
0 5
Kevin Walker, joueur de Sundsvall en deuxième division suédoise, a deux passions : la chanson et le football. Pas facile de combiner les deux, surtout quand les week-ends, il faut choisir entre la Nouvelle Star et un match se déroulant tous les deux aux mêmes horaires. Mais heureusement pour lui, c'est la même société, TV4, qui détient les droits de la Ligue et de l'émission de chant. Et ils ont réussi à déplacer la rencontre contre Assyriska pour permettre au joueur de s'épanouir.

Alors forcément, cette dérogation déchaîne les foules. Degerfors, une équipe qui lutte aussi pour la montée, s'insurge : « C'est ridicule. En clair, la télévision peut faire ce qu'elle veut. La dernière fois, nous avons demandé la même chose pour permettre à notre gardien qui revenait de chez les jeunes de souffler. Sans suite. Mais visiblement, un match peut être déplacé pour les chanteurs. »

Kevin Walker, tout content d'avoir réussi son coup, se justifie : « Je vis la vie de Bruce Wayne pour le moment. Je joue au football la semaine, et participe à Idol le week-end. »

Il joue au foot, Batman ? UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nathaninho Niveau : CFA2
A quand un report d'un match de chelsea pour le tournage d'un épisode des simpson avec Tahiti bob?
Mais visiblement, un match peut-être déplacé les chanteurs ».

Traduction Google Trad du suédois ?
Mine de rien, il y a du sponsor en deuxième division suèdoise, et pas qu'un peu !!
si certains chanteurs français fou de foot comme bruel ou obispo pouvaient s'en inspirer et arrêter de chanter pour jouer au ballon,je leur en serait trés reconnaissant.
Palpo rat Niveau : DHR
J'espère ne jamais voir ni l'un ni l'autre sur un terrain.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5