En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Il répond à du racisme et est censuré par Instagram

Modififié
Ironie quand tu nous tiens...

Dimanche dernier, Christian Kabasele se déplaçait à Courtrai avec son équipe de Genk. Au-delà de la défaite de son équipe (1-0), le défenseur central a vraiment passé une sale soirée. Victime de cris de singe lorsqu'il touchait le ballon, le joueur a réagi avec humour en postant une photo de lui, à côté d'un chimpanzé, sur son compte Instagram. « Aux supporters de Courtrai qui m'ont fait des cris de singes ce soir, dites-moi où vous voyez la ressemblance » , a lancé le Belge.


Sauf que quelques heures plus tard, le photo-montage a été supprimé par le réseau social, vraisemblablement parce que les modérateurs d'Instagram n'ont pas pris la peine de comprendre l'ironie de la publication.


« Donc on peut voir des photos de femmes à moitié nues sur Instagram, mais quand on se plaint de racisme, la publication est supprimée... » , regrette Christian Kabasele.

Triste. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40