1. //
  2. // Championship
  3. // Ipswich Town

Il rembourse toutes les dettes de sa mère

Modififié
0 11
En voilà, un bien joli geste. Tyrone Mings, le jeune défenseur anglais qui évolue actuellement à Ipswich Town, a fait preuve de générosité et a remboursé toutes les dettes de sa mère.

C'est en tout cas ce qu'affirme la BBC News après que le joueur a publié sur les réseaux sociaux une photo d'une conversation avec sa mère. Lors de cette dernière, sa mère le remercie d'avoir effacé toutes ses dettes, tandis que lui la remercie pour tout ce qu'elle a fait pour lui. Ce n'est pas la première fois que le jeune joueur de 22 ans réalise des bonnes actions sur les réseaux sociaux, lui qui avait déjà offert un maillot à un supporter, ou deux places pour un match à un autre supporter.

Propre. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

hisoka
Bon en même temps c'est sa mère donc a moins de s'etre fait violé par elle durant sa jeunesse je trouve ça tout a fait normal.

Respect à lui tout de méme.


Et qu'en pense Adebayor ????
Je me demande quel tocard peut publier un screenshot d'une conversation avec sa mère pour prouver au monde qu'il aide sa mère financièrement... triste époque.
Super Dupont Niveau : CFA2
Ah, j'pensais que c'etait naturel de rembourser les dettes de tes parents quand tu gagnes plein de thunes. Mais bon, les autres joueurs ne vont pas s'en vanter sur twitter... Ca sera quoi son prochain twitter, un selfie en train de donner de la thune a un sdf? Putain c'est triste quand meme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11