En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. // Ipswich Town

Il rembourse toutes les dettes de sa mère

Modififié
En voilà, un bien joli geste. Tyrone Mings, le jeune défenseur anglais qui évolue actuellement à Ipswich Town, a fait preuve de générosité et a remboursé toutes les dettes de sa mère.

C'est en tout cas ce qu'affirme la BBC News après que le joueur a publié sur les réseaux sociaux une photo d'une conversation avec sa mère. Lors de cette dernière, sa mère le remercie d'avoir effacé toutes ses dettes, tandis que lui la remercie pour tout ce qu'elle a fait pour lui. Ce n'est pas la première fois que le jeune joueur de 22 ans réalise des bonnes actions sur les réseaux sociaux, lui qui avait déjà offert un maillot à un supporter, ou deux places pour un match à un autre supporter.


Propre. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 4 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 44 il y a 13 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12