Il rejoint l'Udinese après avoir combattu Daesh

Modififié
12 14
Ali Adnan a un parcours incroyable.

Jeune joueur irakien, Ali a été formé au Baghdad FC et y a évolué de 2010 à 2013. En 2013, ce tout jeune attaquant quitte son pays natal pour rejoindre la Turquie et le club de Rizespor. Là-bas, il impressionne tout le monde et s'impose comme un des meilleurs joueurs. Mais Ali décide de prendre une décision surprenante.

Selon Sky Sports, il aurait quitté son club pour retourner en Irak afin de combattre l'État islamique qui a fait de l'Irak et de la Syrie son principal champ de bataille. Toujours selon le média britannique, Ali aurait intégré l'armée irakienne et aurait combattu Daesh pendant plusieurs jours avant de retourner dans son club de Rizespor.

On apprend aujourd'hui qu'il rejoint le club de l'Udinese et devient ainsi le premier joueur irakien de l'histoire du championnat italien. Mais selon Sky Sports, l'Udinese souhaiterait le prêter au club de Grenade en Espagne afin de poursuivre son évolution.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si c'est vrai chapeau !
Un combattant irakien prêté au club de Grenade. Joke ?
Total respect, un warrior, un vrai!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 14