En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Charlton

Il refuse un transfert, car il ne connaît pas le joueur

Modififié
« Je ne prends pas ce que je ne connais pas. » C’est un peu cette philosophie qui a conduit l'entraîneur de Charlton à annuler le transfert de Reece Oxford.

Reece Oxford fait partie des joueurs anglais les plus prometteurs de sa génération. À tout juste 17 ans, le défenseur est suivi par plusieurs gros clubs anglais (Manchester City, Manchester United) et a déjà été l’auteur de plusieurs prestations convaincantes avec l’équipe A de West Ham. Cependant, Slaven Bilić préfère titulariser des joueurs plus expérimentés et il a donc proposé à sa jeune pépite de partir en prêt afin d’accumuler du temps de jeu. Ce jeudi, les Hammers s’étaient entendus avec Charlton pour un prêt de six mois, une transaction que le coach des Addicks Jose Riga a annulé au dernier moment. La raison ? Selon les informations du Mirror, Riga a avancé qu’il ne savait absolument pas qui était ce joueur et qu’il ne voulait pas que le club prenne de telles décisions sans son consentement.


Oxford qui ? FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Khazri file à Sunderland