Il refuse de signer un autographe à un handicapé

Modififié
24 14
Le joueur de football est très sollicité. Parfois, il s'échappe des caméras et du public, casque sur les oreilles et ignore les demandes d'autographe des fans.

João Rojas, joueur de Cruz Azul (Mexique), a poussé le cliché encore un plus loin. Lors d'une visite d'enfants handicapés au centre d'entraînement du club de Mexico, l'Équatorien a refusé de signer des autographes, prétextant « qu'ils ne signaient pas pour des handicapés » . Lors d'une émission de radio, la mère d'un enfant présent lors de l'incident a tenu à souligner « l'accueil exceptionnel de la majorité des joueurs » . Elle ajoute que « seul João Rojas n'a pas voulu signer d'autographe aux enfants. C'est un comportement honteux » .

Le club et le joueur n'ont pas encore réagi à cette polémique. Mais certains supporters du club ont lancé une campagne sur les réseaux sociaux pour que le contrat du joueur soit résilié.







RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

manouille Niveau : DHR
Après les joueurs parlant d'eux meme à la troisième personne du singulier, João Rojas parle de lui meme à la troisième personne du pluriel ?
Pas de bras, pas de chocolat ...
PaganBishop Niveau : DHR
Bonjour, je m'appelle João Rojas et je suis une merde humaine.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
24 14