En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Il refuse de signer un autographe à un handicapé

Modififié
Le joueur de football est très sollicité. Parfois, il s'échappe des caméras et du public, casque sur les oreilles et ignore les demandes d'autographe des fans.

João Rojas, joueur de Cruz Azul (Mexique), a poussé le cliché encore un plus loin. Lors d'une visite d'enfants handicapés au centre d'entraînement du club de Mexico, l'Équatorien a refusé de signer des autographes, prétextant « qu'ils ne signaient pas pour des handicapés » . Lors d'une émission de radio, la mère d'un enfant présent lors de l'incident a tenu à souligner « l'accueil exceptionnel de la majorité des joueurs » . Elle ajoute que « seul João Rojas n'a pas voulu signer d'autographe aux enfants. C'est un comportement honteux » .

Le club et le joueur n'ont pas encore réagi à cette polémique. Mais certains supporters du club ont lancé une campagne sur les réseaux sociaux pour que le contrat du joueur soit résilié.







RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7