1. //
  2. //
  3. // Play-off
  4. // Charleroi/Anderlecht (0-1)

Il refait ses lacets pendant une minute de silence

Modififié
2 10
Les hommages se poursuivent en Belgique suite au décès de Grégory Mertens, ancien joueur de Lokeren victime d'une crise cardiaque la semaine dernière.

À l'occasion de la minute de silence donnée avant le match entre Charleroi et Anderlecht, un drôle d'incident s'est d'ailleurs produit. Le défenseur des Mauves Anthony Vanden Borre s'est en effet recueilli d'une manière un poil bizarre. Pas tout à fait « prêt » avant d'affronter les Zèbres, le Bruxellois a profité de l'hommage pour faire ses lacets. Une attitude pas franchement du goût des réseaux sociaux qui ont relevé le « faux pas » .


Cela n'a pas pour autant empêché le RSC Anderlecht d'empocher les trois points, grâce à une victoire un but à zéro. De quoi se rapprocher du titre. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
Vanden Borre: un joueur bourré de talent mais ses géniteurs ont oublié de l'équiper d'un minimum de circuits neuronaux à sa conception. Et de lui donner une éducation digne de ce nom.
Un futur Prix Nobel certainement.
boah ...si il l' a fait silencieusement...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 10