En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Arbitre

Il reçoit un parapluie en pleine face

Modififié
Décidemment, ce n’était pas le week-end des juges des lignes.

Après ceux qui ont annulé des buts totalement valables en Italie (Seedorf, Osvaldo), voilà ceux qui reçoivent des objets en pleine tête. Ou plutôt, celui. Il s’appelle Carlos Glos Gomez. A la 60ème minute du match entre Grenade et Majorque, il se prend un parapluie en plein visage. Le juge de ligne, la lèvre en sang, demande immédiatement à l’arbitre principal d’intervenir.

Ce dernier n’y va pas dans la demi-mesure et suspend le match. Plusieurs possibilités, désormais. Soit le match sera repris à la 60ème minute sur ce même score de 2-1 pour Grenade. Soit l’équipe dont le supporter a jeté l’objet sera punie par une défaite 3-0 sur tapis vert.


A priori, le débile en question a été identifié par d’autres supporters, qui l’ont livré à la police. La dernière fois qu’on le verra dans des gradins. Normalement.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 4 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
City touche le jackpot