Il réclame 200 000 euros à l'OL

Modififié
19 6
Xavier Kemlin est colère

L’arrière-petit-fils de Geoffroy Guichard n’a pas digéré le chant entonné par huit joueurs de l’OL, fin avril, au lendemain de leur victoire en Coupe de France (1-0) sur Quevilly.

Voilà comment Cris, Briand et compagnie ont remixé du Aznavour sur le bacon de l’Hôtel de ville de Lyon : « Emmenez-moi à Geoffroy-Guichard / Emmenez-moi au pays des bâtards / Il me semble que la misère serait de supporter les Verts. »

Soucieux de demander réparation pour son aïeul, fondateur du groupe Casino, Xavier Kemlin entend porter plainte et exige que les huit Gones impliqués lui versent 200 000 euros. « Ce n’est rien quand on gagne 3,6M€ par an, explique-t-il ce matin au Progrès. Et comme cet argent ira au patronage Saint-Joseph, ils verront vraiment ce qu’est la misère stéphanoise… »

L’avocat de l’Olympique lyonnais, André Soulier, a en tout cas du mal à digérer le projet de Xavier Kemlin, actionnaire de Carrefour. « Si ce n’est pas une plaisanterie, alors c’est du racket. Et lui qui adore Saint-Etienne et qui habite en Suisse, il veut cet argent dans quelle monnaie ? »

Pour rappel, l’AS Saint-Etienne a déjà annoncé, il y a une semaine, sa volonté de porter plainte auprès du procureur de la République contre l’OL. « La provocation inadmissible de joueurs de l'OL constitue en effet un manquement grave à l'éthique imposée aux footballeurs professionnels par les règlements de la LFP et la Charte de l'éthique » , a estimé l'ASSE. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La réponse de l'avocat est assez fabuleuse.
Mou-rinho Niveau : CFA
Wazz d'accord avec toi, et encore elle n'est pas entière sa réponse, il aurait dit:"Ce qui est étrange, c’est que personne n’a vu d’où vient cette chanson entonnée par de malheureux joueurs lyonnais. Elle a été créée par les supporters stéphanois eux-mêmes qui vitupéraient à une époque leurs propres dirigeants." Bon malheureux joueurs lyonnais c'est pas trop ça mais bon en effet elle n'a pas été écrite par des lyonnais là est l'essentielle.
Le mec saute sur l'occasion pour se faire de la tune, il en a rien à foutre de son ancêtre.
Oh puis sans déconner, avec leur éthique au bout d'un moment, on s'ennuie ferme. Quand on parle de racisme encore, c'est normal, mais bon, là c'est loin d'être la pire frasque de la rivalité stéphano-lyonnaise.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
n'importe quoi les stéphanois. dee mieux en mieux !
Si yen a qui sont pas content, fallait pas soutenir des joueurs avec du YOP à la place du cerveau. En tant que supporter faut assumer les actes de ses favoris, comme un club assume les actes de ses supporters. Une belle histoire d'amour en somme.


non mais!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pas d'Euro pour Puyol
19 6