En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Il rechausse les crampons... à 69 ans

Modififié
Jean Meert a joué ce week-end son premier match en temps que joueur de champ à l'âge de... 69 ans.

Rappelé dernièrement en tant que gardien par le coach de l'équipe de foot amateur belge de Hoek Sport Zaventem pour pallier le forfait de l'habituel portier suspendu jusqu'à la fin de la saison, ce dernier a été obligé de l'aligner comme attaquant.

En effet, selon le récit fait par le quotidien flamand Het Laatste Nieuws, trois joueurs de son équipe n’ont pas réussi à trouver le stade de l’adversaire du jour, le VK Mechelsbroek. L’entraîneur n’ayant que huit joueurs de champ présents, il a donc décidé de mettre Jean Meert dans son équipe, en attendant que les joueurs arrivent au stade.

Résultat : 4-0 pour les locaux à la mi-temps. Si pendant la pause, les retardataires sont arrivés, cela n’a pas suffi, et l’équipe s’est finalement inclinée 4-2.


JV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 11
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 5 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 49 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59