Il quitte Twitter après une défaite

Modififié
0 6
Kyle Walker est un grand sensible. Ou susceptible. Ou les deux. Quoi qu’il en soit, le latéral de Tottenham n’oubliera pas de sitôt la défaite de son club face à Chelsea (2-4) ce samedi.

Martyrisé pendant tout le match par Eden Hazard, Juan Mata et Oscar, l’Anglais a vécu un cauchemar. Alors que les Spurs menaient deux buts à un, ils sont subi un blitz monstrueux en encaissant trois buts en une demi-heure. Directement concerné sur l’un d’entre eux (Mata lui chipe la balle avant de filer au but), Walker avait la tête dans le sac à la fin du match. Pour ne rien arranger, il a reçu plusieurs tweets insultants, raillé pour sa performance du jour. La goutte d’eau. Avant de clôturer son compte, celui qui fut élu « meilleur jeune joueur de Premier League » l’an passé a tenu à s’expliquer par le biais de deux ultimes messages.

« Je voudrais savoir ce que je fais de différent. Je donne 100% à chaque match et vous avez toujours quelque chose à redire. J’ai 22 ans et apprend encore #embarassant » a-t-il d’abord posté. Avant de conclure : « Si je disais ce que je pense à ces gens. L’erreur est humaine. C’était la 90e minute et je pensais qu’il y avait faute (de Mata sur lui). »

Ce soir, les 250 000 followers de Kyle Walker sont tristes.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Danic est amer Niveau : District
Je sens la force en toi Kyle
ouf!! j'ai eu peur un moment, j'ai cru que c'était notre bon Blantel qui lâchait honteusement ses fans.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Quand tu vois que CR7 ou parfois Messi sont critiqué, eux qui sont énormissime, alors imagine un défenseur lambda.
Note : 6
@Joshua_is_a_tree

J'ai toujours pensé que les critiques adressées à CR7 avaient pour but d'empêcher la Terre de quitter son orbite en servant à équilibrer l'opinion qu'il a de lui-même.
Le mec a passer les pires 90mn de sa vie!Et le mieux c'est qu'au début du match il essayait de mettre la pression à Mata sur les duels en lui racontant des gentillesses!
nononoway Niveau : CFA
Sa perte de balle sur le 4ème but (qui a scellé la défaite) est d'un ridicule sans nom. Y'a de quoi se faire huer, surtout à ce niveau.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pogba ne réalise pas
0 6