Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Il quitte Twitter après une défaite

Modififié
Kyle Walker est un grand sensible. Ou susceptible. Ou les deux. Quoi qu’il en soit, le latéral de Tottenham n’oubliera pas de sitôt la défaite de son club face à Chelsea (2-4) ce samedi.

Martyrisé pendant tout le match par Eden Hazard, Juan Mata et Oscar, l’Anglais a vécu un cauchemar. Alors que les Spurs menaient deux buts à un, ils sont subi un blitz monstrueux en encaissant trois buts en une demi-heure. Directement concerné sur l’un d’entre eux (Mata lui chipe la balle avant de filer au but), Walker avait la tête dans le sac à la fin du match. Pour ne rien arranger, il a reçu plusieurs tweets insultants, raillé pour sa performance du jour. La goutte d’eau. Avant de clôturer son compte, celui qui fut élu « meilleur jeune joueur de Premier League » l’an passé a tenu à s’expliquer par le biais de deux ultimes messages.

« Je voudrais savoir ce que je fais de différent. Je donne 100% à chaque match et vous avez toujours quelque chose à redire. J’ai 22 ans et apprend encore #embarassant » a-t-il d’abord posté. Avant de conclure : « Si je disais ce que je pense à ces gens. L’erreur est humaine. C’était la 90e minute et je pensais qu’il y avait faute (de Mata sur lui). »

Ce soir, les 250 000 followers de Kyle Walker sont tristes.



PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Pogba ne réalise pas