En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Barcelone-Celtic

Il quitte le Parlement pour aller arbitrer au Camp Nou

Modififié
«  C’est rouge en Angleterre, ça Arsène ? »

Le député conservateur Douglas Ross a été contraint de filer à l’anglaise lors d’un débat parlementaire portant sur les aides sociales, au Parlement britannique. Le membre des Tories n’est pas qu’un parlementaire, il est aussi un arbitre professionnel qualifié, et a dû en conséquence se rendre au Camp Nou en tant qu’arbitre officiant pour la rencontre Barça-Olympiakos prévue ce mercredi soir.

Ces petites absences sont monnaie courante pour le député du comté de Moray (Écosse), qui foule régulièrement les pelouses du championnat écossais. « Les électeurs de Moray sont tous derrière Douglass Ross et sa profession d’arbitre, puisqu'ils l’ont élu en connaissance de cause il y a de cela seulement quelques mois » , a voulu certifier un porte-parole des conservateurs écossais. Le membre du Parti nationaliste écossais John Mc Nally en a profité pour jouer les sarcastiques, en délivrant un carton rouge à son opposant politique, qu’il accuse de ne pas se soucier pleinement de l’établissement de lois sociales essentielles pour les Écossais.



Sarcastique, mais un peu inculte. C’est en effet très rare de voir un arbitre recevoir un carton rouge. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59