En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Il prend un rouge et tue l'arbitre

Modififié
Une nouvelle tragédie en Argentine.

Selon le journal La Voz, un match de football à Córdoba a tourné au drame, quand un joueur a été exclu par l'arbitre de la rencontre. Après son carton rouge, le joueur s'est précipité vers ses affaires, a sorti un pistolet, et a tiré à de nombreuses reprises sur l'arbitre. César Flores, 48 ans, est décédé des suites de ses blessures à l'hôpital. « Il a reçu plusieurs impacts dans la tête, le thorax et le cou » selon la presse locale.

Dans sa folie, le tireur a même touché un de ses coéquipiers au thorax.

« Ce n'est pas une histoire de gangs. On sait que c'est un seul homme qui a attaqué l'arbitre et qui avait tout organisé » ont affirmé des sources policières à La Voz.


Le suspect a directement fui et serait toujours recherché par la police.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7