1. //
  2. // 2 Bundesliga

Il prend le micro et s'excuse d'avoir perdu

Modififié
0 11
Le Fortuna Düsseldorf vient de prendre une rouste à domicile 6 à 1 face à Paderborn en 2. Bundesliga.

Après cinq matchs sans défaite, les joueurs de Düsseldorf se sont donc écroulés à la maison. Ce qu'a très mal vécu leur capitaine Andrew Lambertz. Immédiatement après le coup de sifflet final, il fait part aux 30 000 supporters de sa tristesse et de sa gêne : « Vous ne méritez pas cela. Merci à vous de nous avoir supporté pendant 90 minutes. Vous êtes les meilleurs. » Classe.

C'est toujours mieux que de demander sa femme en mariage. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 1
L'Allemagne ou l'eldorado du football...
Combien de sifflets pour un mec qui fait ça en France ?
Message posté par Penalty
Combien de sifflets pour un mec qui fait ça en France ?

Aucun.
Juste des pétards, des piles, et une dizaine de ploucs qui descendent pour le déboîter.
Combien d'années les références a Domenech ou Knysna encore??? C'est lourd! C'est pas que les médias français font passer les français pour un peuple traumatisé mais voilà quoi... Franchement y'a pire que de perdre une coupe qui n'était pas gagné. Il n'y a pas de honte a sortir par la petite porte quand on est rentré par la fenêtre et grâce a l'habile main frauduleuse de King Henry!
@ Frelon : La demande en marriage de Domenech , c'était après l' Euro 2008 ( pour rappel : "J'aurais dû expliquer aux médias que cet Euro servait à préparer la coupe du monde dans 2 ans ... Ah , merde, personne ne croit à mon boniment ... Heu ... Estelle veux tu m'épouser ? ) . Pas de référence à Knysna , donc ...
a croire qu'yen a qui n'ont jamais mis les pieds dans un stade pour penser qu'en france on le sifflerai.amalgame fréquent des bobos: supporter francais=abrutis
Tout a fait d'accord avec toi antoine1384! Il n'y a pas que des demeurés au stade! Bcp sont la par passion et un joueur qui vien s'excuser sa lmpose le respect!
Le supporter français n'est pas abruti (quoique certains... triste souvenir du kop rennais insultant la mère de Savidan gratuitement) mais par contre le spectateur (FYI: ceux qui remplissement massivement les stades) apprécie fortement pisser dans le sens du vent et siffler an cas de match nul ou défaite et en aurait rien à foutre de la démarche classe du joueur.

PS: Merci de me traiter de bobos mais j'aurais préféré hipster. <3
je pense pas qu'on sifflerai en France. Pas après 5 matchs sans défaites en tout cas
Note : 1
Message posté par starfash

Aucun.
Juste des pétards, des piles, et une dizaine de ploucs qui descendent pour le déboîter.


Ouais enfin faut pas croire qu'en allemagne c'est des enfants de coeur non plus, les stades ont été bien pacifiés, mais certains fans (Frankfurt, Dresden et certains groupes du BVB, notamment) peuvent également être parfois très violents.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11