Il prend 50 ans de suspension

Modififié
14 21
Quand on pensait que les quatre mois de suspension de Suárez étaient interminables. Un joueur de quatrième division suisse vient d'écoper d'une suspension de 50 ans.

C'est le journal Suisse Blick qui raconte l'anecdote de Ricardo Ferreira. À la fin du match perdu par son club du Futebol Club contre le SC Worb (1-0) dans la ligue locale de Berne, le défenseur portugais est allé régler ses comptes avec l'arbitre. Le joueur a tout simplement envoyer la balle dans la tête de l'arbitre avant de l'insulter et de l'asperger d'eau. On ne pourra plus voir Ferreira sur un terrain de football avant le 5 juin 2064 lorsqu'il aura 78 ans. Après cette suspension, le joueur a exprimé sa surprise : « Je m'attendais à prendre un ou deux mois de suspension maximum. Mais 50 ans ? Le football, c'est ma vie. »

Le défenseur de 28 ans est un récidiviste puisqu'il a déjà écopé d'une suspension de 45 matchs pour avoir attaquer des joueurs de l'équipe adverse et des membres du corps arbitral. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils sont en suisse?il pourra toujours faire kiné de l'équipe.
L'intérêt de foutre 50 ans des suspension à un sportif? C'est absurde, autant lui mettre à vie non, comme si il allait revenir une fois sa peine purgée...
Soit tu dis "suspension a vie", soit tu dis "suspension de 10 ans", ce qui est largement suffisant vu son âge pour mettre un terme à sa carrière.

Mais 50 ans.. ils ont peur qu'il revienne jouer la terreur à 65 berges?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lloris intéresse le Real
14 21