1. //
  2. //
  3. // West Ham/Bournemouth

Il prend 4 buts et est nommé homme du match

Modififié
7 12
C'est une tradition en Angleterre : à quelques minutes de la fin de la rencontre, l'homme du match est annoncé par le speaker.

Ainsi, alors que le spectaculaire West Ham - Bournemouth s'achevait, les spectateurs de Boleyn Ground ont pu applaudir leur gardien, Darren Randolph, qui a reçu l'award de « Man of the match » . Pas vraiment une surprise pour les fans des Hammers, puisque Randolph a multiplié les parades décisives pour empêcher son équipe de subir la défaite, en l'absence du gardien espagnol Adrian, suspendu depuis la deuxième journée.

Il y a tout de même un petit problème : malgré son bon match, Darren Randolph doit malgré tout être le premier gardien au monde à être désigné meilleur joueur après avoir encaissé 4 buts. West Ham s'est en effet incliné 4-3 à domicile face à Bournemouth.

Callum Wilson, auteur d'un triplé pour Bournemouth, a de quoi grimacer.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

joker7523 Niveau : CFA
T'en prend 4 et t'es homme du match!

Peut être un espoir de voir le ballon d'or attribué un jour à Apoula Edel ^^
louvressac Niveau : DHR
chez les roastbeefs c'est en fait le sponsor du match (enfin les quelques personnes qui representent la boite qui sponsorise le match) qui décide qui est l'homme du match,a qui ils remettent la bouteille de champagne avec qui ils feront des photos visibles dans le programme du match suivant et duquel il recevront un maillot dédicacé pour que leurs moufflets fassent les farces a l'école le lendemain
(enfin j'espere pour eux qu'il ne va pas leur filer le maillot de birmingham city qu'il porte sur la photo qui illustre l'article)

en résumé même si l'équipe locale perd 0-8 c'est donc toujours un joueur qui joue a domicile qui reçoit le trophée !
Message posté par louvressac


en résumé même si l'équipe locale perd 0-8 c'est donc toujours un joueur qui joue a domicile qui reçoit le trophée !


Donc Pedro joue maintenant pour West Brom?
gwynplaine76 Niveau : CFA2
C'est Romain Canuti qui a présidé le jury?
Plus rien ne me choque depuis que Messi a été élu meilleur joueur de la CM 2014.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
L'homme du match etait clairement Bilic qui sort son seul bon defenseur, Ogbonna, apres 25 minutes, alors que Cresswell a deja offert 2 buts et Jenkinson pas reussi une seule passe.
Je trouves ca carrement bete, voire cruel, pour les gardiens ce genre d'article. Parce que certes ca fait la blague de dire qu'un mec qui a pris 4 buts finit "homme du match", mais bon, vous parlez pas des buts. Parce que si le gars va chercher 15 lucarnes pendant le match mais que sa defense est naze et qu'elle provoque 4 penalty, le goal il peut rien faire.
Certes, c'est un facteur important le nombre de buts encaisses, mais juger de la prestation d'un gardien sur le nombre de buts encaisses... Y a un paquet de gardiens qui jouent dans des clubs moyens voire petit et qui prennent un ou deux buts par match et qui sont largement plus rassurant que certains gardiens juges "talentueux ou tout du moins qui jouent dans des grands clubs.
Soirée Hatem Niveau : DHR
Il est élu homme du match parce qu'il a empêcher Jenkinson de marquer contre son camp, et ça c'est déjà une perf' !
saddam_usain_bolt Niveau : DHR
Message posté par George is the Best
Parce que si le gars va chercher 15 lucarnes pendant le match mais que sa defense est naze et qu'elle provoque 4 penalty, le goal il peut rien faire.


Ben c'est ça qui me gêne justement, pour avoir vu un long résumé du match, à part 2 grosses parades sur des balles puissantes, son plus grand mérite est de n'être en aucun cas fautif sur les buts qu'il encaisse.

Ouais, Callum Wilson a de quoi faire la gueule.
Note : 1
Message posté par saddam_usain_bolt


Ben c'est ça qui me gêne justement, pour avoir vu un long résumé du match, à part 2 grosses parades sur des balles puissantes, son plus grand mérite est de n'être en aucun cas fautif sur les buts qu'il encaisse.

Ouais, Callum Wilson a de quoi faire la gueule.


J'avoues qse je n'ai pas vu le match donc je reagissais plus sur la forme que sur le fond (concernant le match). Je sais pas si c'est merite ou pas son titre et apparement non d'apres ce que tu me dis.

C'etait juste que ca commence a me gonfler cette folie statistique qui depuis des annees prends de plus en plus de place dans le football. Les mecs copient trop les sports US. Sauf que les sports US c'est des fases de jeu arrete. Parce qu'en plus au final, ceux sont les gardiens et les attaquants qui en patissent parce que un gardien aujourd'hui on le juges sur le nombre de buts qui prends, un attaquant sur le nombre de but qu'il marque. Donc les defenseurs et les milieux on les juge comment ? Bref, les statistiques, c'est comme tout, on leur fait dire ce qu'on veut. La preuve c'est que souvent les journalistes te sortent une stat et enchaine en general avec une phrase qui contredit ou nuance leur stat ("ils ont 75% de possession. Mais avoir la bale et ne pas savoir l'utiliser ca sert a rien" "il a reussi 85% de ses passes" "oui mais bon faire des passes a deux metres en retrait, il peut en reussir 100% s'il veut" bref et les exmples sont nombreux).
Franchement quand je vois que le gardien de Troyes se prends des 2 ou des 3 en notes de match parce qu'on a gagne 6-0 contre eux, ca me fait de la peine pour lui, quand tu vois la defense qu'il avait devant lui le gars. Surtout que franchement, hormis le but de Michy ou il aurait peut etre pu boucher un peu mieux l'angle, pour moi le gars a vraiment pas fait un mauvais match. Certes il a pris 6 buts, mais fallait voir la defense devant lui, et quand tu regardes les buts, le gars fait aucune feve. Je dis pas que tout les gardiens auraient pris 6 buts, mais bon, de la a dire que le mec a fait un match demerde, il peut vraiment pas grand chose sur les buts.

Je vais me faire charier, je vais sans doute en faire rire plus d'un, mais Brandao a marque deux fois moins de buts avec l'OM que Gignac et pourtant pour moi il a ete beaucoup plus utile et important dans l'histoire du club.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 12