En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // West Ham/Bournemouth

Il prend 4 buts et est nommé homme du match

Modififié
C'est une tradition en Angleterre : à quelques minutes de la fin de la rencontre, l'homme du match est annoncé par le speaker.

Ainsi, alors que le spectaculaire West Ham - Bournemouth s'achevait, les spectateurs de Boleyn Ground ont pu applaudir leur gardien, Darren Randolph, qui a reçu l'award de « Man of the match » . Pas vraiment une surprise pour les fans des Hammers, puisque Randolph a multiplié les parades décisives pour empêcher son équipe de subir la défaite, en l'absence du gardien espagnol Adrian, suspendu depuis la deuxième journée.

Il y a tout de même un petit problème : malgré son bon match, Darren Randolph doit malgré tout être le premier gardien au monde à être désigné meilleur joueur après avoir encaissé 4 buts. West Ham s'est en effet incliné 4-3 à domicile face à Bournemouth.


Callum Wilson, auteur d'un triplé pour Bournemouth, a de quoi grimacer.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9