1. //
  2. //
  3. // West Ham/Bournemouth

Il prend 4 buts et est nommé homme du match

Modififié
7 12
C'est une tradition en Angleterre : à quelques minutes de la fin de la rencontre, l'homme du match est annoncé par le speaker.

Ainsi, alors que le spectaculaire West Ham - Bournemouth s'achevait, les spectateurs de Boleyn Ground ont pu applaudir leur gardien, Darren Randolph, qui a reçu l'award de « Man of the match » . Pas vraiment une surprise pour les fans des Hammers, puisque Randolph a multiplié les parades décisives pour empêcher son équipe de subir la défaite, en l'absence du gardien espagnol Adrian, suspendu depuis la deuxième journée.

Il y a tout de même un petit problème : malgré son bon match, Darren Randolph doit malgré tout être le premier gardien au monde à être désigné meilleur joueur après avoir encaissé 4 buts. West Ham s'est en effet incliné 4-3 à domicile face à Bournemouth.

Callum Wilson, auteur d'un triplé pour Bournemouth, a de quoi grimacer.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

joker7523 Niveau : CFA
T'en prend 4 et t'es homme du match!

Peut être un espoir de voir le ballon d'or attribué un jour à Apoula Edel ^^
louvressac Niveau : DHR
chez les roastbeefs c'est en fait le sponsor du match (enfin les quelques personnes qui representent la boite qui sponsorise le match) qui décide qui est l'homme du match,a qui ils remettent la bouteille de champagne avec qui ils feront des photos visibles dans le programme du match suivant et duquel il recevront un maillot dédicacé pour que leurs moufflets fassent les farces a l'école le lendemain
(enfin j'espere pour eux qu'il ne va pas leur filer le maillot de birmingham city qu'il porte sur la photo qui illustre l'article)

en résumé même si l'équipe locale perd 0-8 c'est donc toujours un joueur qui joue a domicile qui reçoit le trophée !
Message posté par louvressac


en résumé même si l'équipe locale perd 0-8 c'est donc toujours un joueur qui joue a domicile qui reçoit le trophée !


Donc Pedro joue maintenant pour West Brom?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 12