1. //
  2. // Championship
  3. // Rotherham United

Il prend 10 matchs pour insultes anti-catholiques

Modififié
5 25
La FA ne plaisante pas avec les personnages vulgaires.

En mars dernier, Rotherham United s'incline (1-2) chez lui devant Wigan, en Championship (D2). En fin de saison, The Millers évitent finalement de justesse la relégation. Mais, lors de la rencontre face aux Latics, le défenseur central Kirk Broadfoot s'est rendu coupable d'insultes envers son adversaire du jour, James McClean. Des mots doux, comme il en pleut lors de n'importe quel match de foot dans le monde. Sauf que ceux-là sont un peu plus graves.

Ancien joueur des Rangers et protestant convaincu, Broadfoot a insulté l'Irlandais McClean, le catholique, sur sa religion. Résultat des courses, l'addition est salée pour lui : dix matchs de suspension, ainsi qu'une amende de 7 500 livres (10 500 euros) à facturer pour son club.

Pour rappel, en 2011, Luis Suárez avait pris huit matchs dans les dents après des insultes racistes prononcées à l'encontre de Patrice Évra. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cerveau-gauche Niveau : Loisir
Allez les athées, lachez-vous !!
On ne va quand même pas comparer les noirs aux catholiques, un peu de décence quand même ! Merde quand même !
San Mamès Niveau : CFA2
La pensée toute-puissante athéiste va pouvoir déverser tout son fiel sur toute la misérable populace qui ose croire en un Dieu au 21ème siècle...allez c'est parti lâchez les chiens !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 25