Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // D1
  4. // Centro Dominguito/Victory Boys

Il pète les plombs et frappe un arbitre de touche

Modififié
Hallucinant.

Ça s'est passé ce week-end au Curaçao, une île située dans les Antilles néerlandaises. On ne sait pas vraiment pourquoi, mais Orville Barnett, joueur des Victory Boys a complètement craqué. Lors de la rencontre qui opposait son équipe à celle de Centro Dominguito, le joueur s'est jeté comme un fou sur l'arbitre de touche pour l'agresser.

Alors qu'il s'emmêle les pinceaux et met la balle en touche, Barnett offre une remise en jeu à l'équipe adverse et rend même le ballon. Mais, on ne sait toujours pas pourquoi, il pète un câble. Une envie soudaine de taper l'homme au drapeau. D'un coup, Barnett court vers lui et tente de le frapper.


Mais il ne pensait pas tomber sur un os. L'arbitre de touche, affûté, réussit à le mettre au sol en répliquant avec un coup de poing. La scène est mythique.


Finalement, Barnett est exclu, escorté par la sécurité comme un gamin après une bagarre dans la cour de récréation.


Il devrait bien s'entendre avec Marcelo Salas. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses jeudi 21 juin Pourquoi c’est largement mieux de regarder un match AuBureau plutôt qu’au bureau ? 1 jeudi 21 juin Des bourses d'échanges Panini près de Nantes 8 jeudi 21 juin Où trouver le guide SO FOOT du Mondial 2018 ? jeudi 21 juin Suivez la Coupe du monde sur un bateau à Paris ! 10