En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // D1
  4. // Centro Dominguito/Victory Boys

Il pète les plombs et frappe un arbitre de touche

Modififié
Hallucinant.

Ça s'est passé ce week-end au Curaçao, une île située dans les Antilles néerlandaises. On ne sait pas vraiment pourquoi, mais Orville Barnett, joueur des Victory Boys a complètement craqué. Lors de la rencontre qui opposait son équipe à celle de Centro Dominguito, le joueur s'est jeté comme un fou sur l'arbitre de touche pour l'agresser.

Alors qu'il s'emmêle les pinceaux et met la balle en touche, Barnett offre une remise en jeu à l'équipe adverse et rend même le ballon. Mais, on ne sait toujours pas pourquoi, il pète un câble. Une envie soudaine de taper l'homme au drapeau. D'un coup, Barnett court vers lui et tente de le frapper.


Mais il ne pensait pas tomber sur un os. L'arbitre de touche, affûté, réussit à le mettre au sol en répliquant avec un coup de poing. La scène est mythique.


Finalement, Barnett est exclu, escorté par la sécurité comme un gamin après une bagarre dans la cour de récréation.


Il devrait bien s'entendre avec Marcelo Salas. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20