Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Il parcourt 1600 kilomètres pour Tata Martino

Modififié
La ferveur des supporters argentins n'est pas une légende.

Si Gerardo Martino fait face à certaines critiques depuis le début de la Copa América, il bénéficie en revanche du soutien inconditionnel d'un certain Osvaldo, fan auto-proclamé du sélectionneur argentin. Preuve de son admiration pour l'ancien coach du Barça, ce supporter a décidé de parcourir 1600 kilomètres, depuis sa ville de Luján dans la province de Buenos Aires, pour rejoindre le Chili et La Serena, camp de base des Argentins.

Un périple effectué à bord d'une Fiat Duna, modèle 1996, entièrement repeinte et décorée à l'effigie de Tata Martino et des Newell's Old Boys. On peut même lire sur le capot : « Le plus grand parmi les grands » . Rien que ça. « Tata est mon idole et je veux que ça se passe bien pour lui avec la sélection. C'est un bon gars et un grand entraîneur » , a-t-il confié à La Capital, un journal argentin.



Assurément un fan de Pimp my Ride. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 470€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde 2018
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses