Il observe ses joueurs de sa voiture

Modififié
0 1
Mardi matin, sur le coup de 9h30, Christian Constantin, président du FC Sion, s'est offert une petite virée en voiture. Il a donc pris sa berline allemande et s'est rendu sur un chemin de traverse, non pas pour un rendez-vous galant hors-mariage, mais simplement car ce chemin surplombe le stade des Barreyres.

De là, il a alors eu tout le loisir d'observer ses joueurs qui faisaient leur premier entraînement de l'année.

Repéré par les journalistes du Matin, le sulfureux président en a profité pour faire le point sur la saison à venir : « L'objectif numéro 1, le vrai objectif, c'est d'aller chercher la régularité qui nous permettra de jouer l'arrivée » .

Puis il s'est confié sur le gros coup des Rouge et Blanc, à savoir l'arrivée imminente de Gabri, pour info 112 matchs avec le Barça et actuellement en train de prendre racine au Qatar : « Il se désespère de jouer devant six spectateurs, parfois vingt quand il s'agit d'un derby. Le joueur a déjà passé la visite médicale chez nous » .

Prends ça la Coupe du Monde 2022.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Enfin M. Constantin tient le haut du pavé sur So Foot. Merci! Chapeau pour la photo, elle est pile poil dans le ton du personnage.

Pour rappel et si j'ai bonne mémoire, le FC Sion est censé ne pas pouvoir faire de transferts jusqu'à la prochaine trêve hivernale. Une procédure est en cours auprès de la FIFA.

Christian Constantin, c'est plus fort que toi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1