"Il ne manque qu'un but à Gignac"

Modififié
0 12
Auteur d'une prestation moyenne lors du classique, André-Pierre Gignac sera sans doute heureux de savoir qu'Eric Di Meco a aimé sa prestation.

Apparu sur les ondes de RMC, l'ancien défenseur de l'OM s'est montré heureux de la prestation du gitan : « Il a répondu présent sur le plan physique et athlétique. Il est à l'origine du but et a pesé sur la défense du PSG. Il ne lui manque plus qu'un but! » .

Pas faux, sauf qu'un but, c'est justement ce qu'on demande à un attaquant.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Il est à l'origine du but et a pesé sur la défense du PSG"

Ah bon?
Ah c'est pas Gignac qui centre??? mince tu savais pas que Gignac avait été transféré cet été de Toulouse??? c'est chaud!!! J'aime bien tes post qui demandent de l'objectivité de la part des marseillais...ils font toujours sourire...
moi se qui me fait marrer c'est qua entendre les parisien on a pris la claque du siecle, ...
faut juste vous dire qu'on etai venu en mode Arles-Avignon c'est tout, relativiser les gars, la roue tourne, et je pense que vous mieux que personne devez le savoir ;)
c clair julzinho y a qu'a lire les articles de so foot: "saigne" (sic), "terrassé"...nan mais serieux paris n'a même pas été capable de faire le break à 2-1...marseille a été en dessous de tout, paris mérite la victoire mais faut arrêter de se séguer, j'en connais pas mal qui ont mouillé les couches sur la dernière action d'Ayew.
Tiens les rageux de service!

A part sur le centre et le tir il a fait quoi Dédé???

C'est sûr que pour claquer un triplé contre Zilina ya du monde....

Allez les kikis, repassez vous les Clasico de l'année dernière ça va vous détendre, histoire de plus avoir la bave au bord des lèvres car franchement ça fait peur!
"faut arrêter de se séguer"

Vous avez fait quoi l'année dernière après le Clasico?
Putain les gars, sérieux, si vous êtes pas bon restez au moins digne dans la défaite au lieu de faire les frustrés sur tous les shorts!
mdr cinesramachin nan mais serieux c'est nous les rageux?? paris gagne 2-1 pas 10 - 0, ta juste gagné un match coco tenflamme pas mon gamin, et arrete avec ton classico, ca na pas de sens a part pour les footix abreuvé au canal +, niveau historique ca vaut que dalle, et on aurai gagné jaurai eu le meme discour, je vois que sans l'OM le psg n'est pas gd chose. Donc pour la 15ieme fois bravo a vous mais vous enflammer pas on verra le classment a la fin de la saison, je ne te rapel pas qui a fini 1er l'année derniere???
Ok fiston, vide ta frustration comme tu veux, si ça passe des pronostics improbables puisqu'apparemment tu n'arrive pas encore à mesurer la véritable valeur des Olympiens, alors fais toi plaisir, mais hier clairement Paris a gagné avec la manière. Une fessée au Parc, ça fait jamais plaisir...

Tu ferais mieux de te préoccuper du fond de jeu de ton équipe plutôt que de croire en un éventuel titre. On fera les comptes à la fin de la saison si tu veux, mais en attendant qui le tarin dans notre cul au classement??
On a pas fini de vous entendre pleurer les sardines!
une fessée.......; mdrrrrr et bin et bin mon garcon, je comprend vraiment que de battre une equipe par un but d'ecart te monte a la tete, ta lair de detester l'om, tant mieux pour toi, et je fai pas de pronos, on verra a la fin de l'anné, mais si l'om bat le psg au retour, se sera aussi une fessée alors? vu que pour battre il faut un but de plus que lautre...
Gignac est le joueur le plus surcoté de la décennie, il a mis 15 buts une saison, mais c'est tout. Ce gars vaut rien. Gameiro a inscrit 16 buts en championnat l'an passé, il compte moins de sélection. Merci la mixité (supporter marseillais, qui regrette son arrivé. Parier sur un Nolan Roux aurait été plus bénéfique à l'om).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12