Il ne faut pas exclure CR7

Modififié
13 26
Dimanche, l’expulsion de Cristiano Ronaldo lors du match nul 1-1 du Real Madrid sur le terrain de l’Athletic Bilbao a fait couler beaucoup d’encre, certains considérant qu’elle était trop sévère. Quoi qu’il en soit, le Portugais a écopé d’une suspension de 3 matchs.

Le petit souci derrière tout ça, c’est que de l’autre côté, Miguel Angel Ayza Gamez, l’homme qui a osé tendre le bristol rouge au Ballon d'or, a aussi reçu sa sanction, et elle est plus grosse ! L'Espagnol va donc rester 4 matchs à la maison et ne pourra plus diriger le Real cette saison.

Le motif ? Un manque de clarté dans ses explications. Le maître du jeu aurait changé de version pour justifier l’exclusion du natif de Madère.

Le mot d’ordre désormais : sanctionner uniquement les joueurs d'Elche et Almería. EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinczinc78 Niveau : CFA
Si ça avait été MEssi , l'arbitre aurait été radié à vie et Bilbao aurait perdu 3-0 sur tapis vert..

Haters gonna hate
"Le motif ? Un manque de clarté dans ses explications. Le maître du jeu aurait changé de version pour justifier l’exclusion du natif de Madère "

En gros, on le sanctionne pour une decision qui n'est pas justifiée mais en contre partie Ronaldo prend tout de même 3 Matchs.

"On vise qui chef ? Tire sur tout le monde, on en aura au moins un. "

Pas tout compris là..
Note : 7
Houla ! Pas content EH !
C'est vrai que c'est bizarre, mais avant d'accuser, il faudrait peut être vérifier si il y a eu des antécédents, si des arbitres ont été sanctionnés pour le même motif contre des petites équipes, ou si cet arbitre avait déjà fait des conneries.

Et si le Real avait le bras si long, il aurait réduit la sanction de Ronaldo à 1 match ferme plutôt que de sanctionner l'arbitre.

(en me relisant, je me rends compte que je ressemble vraiment à une groupie de CR7)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 26