1. //
  2. // Suspension

Il n’ira plus au stade pendant 30 ans

0 3
Trente ans. C’est l’incroyable suspension que vient de receoir le supporter qui avait tenté d’agresser le gardien de l’AZ Alkmaar, lors du match de Coupe des Pays-Bas disputé la semaine dernière sur la pelouse de l’Ajax.

A la 37ème minute de cette rencontre, Esteban Alvarado Brown est entré sur la pelouse, et s’est jeté sur le portier de l’AZ, qui a immédiatement réagi en lui mettant des mandales. L’arbitre, qui n’a pas tout compris, a exclu le gardien, entraînant la suspension du match par les joueurs de l’AZ eux-mêmes.

Mais la Justice a finalement tout remis dans l’ordre. Le gardien ne sera pas suspendu (son carton rouge est annulé) tandis que le supporter ne pourra plus pénétrer dans une enceinte sportive lors des trente prochaines années. Il pourra donc retourner au stade en 2041. A cette époque là, on pourra certainement aller au stade virtuellement à partir de son salon grâce à des lunettes bioniques.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Esteban Alvarado, c'est le gardien...
+1 RB !

Il était pas déjà interdit de stade le monsieur ? Après, s'il respecte les 30 ans d'interdiction, la prochaine fois qu'il attaquera un gardien, ce sera en déambulateur. On pourra l'arrêter avant cette fois...
la honte qu'il a du prendre en se fessant demonté par le gardien , si j'etais lui je sort plus de chez moi ..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Boxing-Day à la belge
0 3