En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Suspension

Il n’ira plus au stade pendant 30 ans

Trente ans. C’est l’incroyable suspension que vient de receoir le supporter qui avait tenté d’agresser le gardien de l’AZ Alkmaar, lors du match de Coupe des Pays-Bas disputé la semaine dernière sur la pelouse de l’Ajax.

A la 37ème minute de cette rencontre, Esteban Alvarado Brown est entré sur la pelouse, et s’est jeté sur le portier de l’AZ, qui a immédiatement réagi en lui mettant des mandales. L’arbitre, qui n’a pas tout compris, a exclu le gardien, entraînant la suspension du match par les joueurs de l’AZ eux-mêmes.

Mais la Justice a finalement tout remis dans l’ordre. Le gardien ne sera pas suspendu (son carton rouge est annulé) tandis que le supporter ne pourra plus pénétrer dans une enceinte sportive lors des trente prochaines années. Il pourra donc retourner au stade en 2041. A cette époque là, on pourra certainement aller au stade virtuellement à partir de son salon grâce à des lunettes bioniques.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Boxing-Day à la belge