1. //
  2. // Manchester United & City

Il met la passion de son fils aux enchères

4 29
La passion s'achète-t-elle ? Apparemment oui pour Ian Charters, papa du petit Eddie, 7 mois.

L'homme vient en effet de mettre aux enchères le choix de son fils concernant son allégeance à l'un des deux clubs de Manchester. En somme, Ian propose au vainqueur de l'offre de décider qui de United ou City aura les faveurs du nouveau-né. Pour cela, il promet dans l'annonce de décorer la chambre du bébé aux couleurs du club, de l'emmener au stade et de « tout faire pour qu'il ne supporte pas l'autre équipe » . Et si l'idée peut paraître tortueuse, Ian s'en est expliqué dans les colonnes du Manchester Evening News : « J'ai grandi à Watford dont j'étais supporter, mais cela fait 10 ans que j'habite à Manchester. Je ne pense pas, aussi fort que j'essaie, que j'arriverai à lui (son fils : ndlr) faire supporter Watford. »

Résigné à le voir soutenir l'un des clubs de la ville, le daddy a donc décidé de monétiser le futur choix de son rejeton. Mais Ian n'est pas un argentier cynique. En effet, la somme reçue servira à alimenter les caisses de la fondation Bliss, consacrée à l'aide des bébés prématurés et malades, des maux dont a souffert Eddie.
RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Si ça peut aider à refaire les dents de Madame...
Y.Tsigalko Niveau : DHR
Il y a autre chose qui s'achète : un appareil dentaire.
Message posté par Pascal Pierre
Si ça peut aider à refaire les dents de Madame...


Le fils a fait son choix, il copie déjà Özil, ça sera donc Arsenal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 29