En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // D3
  3. //
  4. // Wigan-Doncaster (3-0)

Il marque un doublé, puis voit naître son enfant

Modififié
Deux pions, un poupon.

L’ailier de Wigan Ryan Colclough a passé une nuit chargée mardi, lorsqu'il a dû enchaîner un match de D3 anglaise (victoire 3-0) avec la naissance de son deuxième bambin. À la mi-temps, alors que le Britannique de 22 ans vient de marquer le second but des Latics face à Doncaster, Colclough apprend que son second enfant est sur le point d’arriver. Il lui faudra toutefois attendre l’heure de jeu, et un second but personnel à la clé, pour pouvoir être remplacé et filer à l’hôpital.

« À la mi-temps, nous avons appris que la compagne de Ryan perdait les eaux, et que son second bébé allait arriver. Dès qu’il a marqué son deuxième but, nous l’avons remplacé, car il n’avait vraiment plus la tête à jouer au foot, explique au Telegraph l’entraîneur adjoint, Leam Richardson. Nous sommes tous des hommes, avec des préoccupations différentes. Certains seraient restés, d’autres seraient encore dans les vestiaires après le match ! Il faut respecter les choix de chacun. »



Ryan Colclough a choisi son camp, et n’a même pas daigné enlever la boue séchée sur ses chaussettes pour prendre son nouveau-né dans ses bras. Balance ton père. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24