1. //
  2. // Conference South
  3. // St Albans City

Il loupe un match de Coupe pour regarder le Clàsico

Modififié
24 18
Il y a parfois des matchs que l'on ne veut absolument pas manquer. Quitte à ne pas aller au sien.

John Frendo est l'attaquant du club anglais de St Albans City. Samedi dernier, son club jouait un match de FA Cup contre les Concord Rangers. Problème pour l'attaquant de 29 ans, le match a lieu au même moment que le Clàsico. Pas de problème pour Frendo qui décide tout simplement de ne pas se rendre au match pour ne pas louper Real-Barça. Une lourde perte pour le club, car l'attaquant pesait 43 buts en 54 matchs la saison précédente. Au final, son équipe a perdu 1-0, et lui était tranquillement installé devant le match espagnol. Depuis, le joueur de la Conference South (6e division anglaise) s'est excusé et le club lui a délivré « l'amende maximale possible » , que Frendo « a accepté » selon le principal intéressé.

Les médias locaux, repris par la BBC, ont même suggéré que le bougre était à Madrid pour vivre pleinement le match. Autant faire les choses jusqu'au bout. Sans son meilleur buteur, St Albans City s'est assis sur une prime de victoire à 15 000 euros. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tunisiensinonrien Niveau : Loisir
Je le comprends,moi non plus je n'ai pas été diner chez ma tante pour mater le match
Pascal Pierre Niveau : Loisir
15000 euros d'amendes.

Même Baakany n'a jamais payé ça pour une de ses sales histoires de magouilles.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
24 18