1. // Ancien
  2. // Frank McAvennie

Il joue la pitié pour sauver son permis

Modififié
2 8
On peut être un ancien footballeur britannique de 52 ans et avoir pas mal de ruse. Ou de mauvaise foi.

Frank McAvennie, ancien international écossais et aujourd'hui agent de joueur, s'est fait choper en excès de vitesse avec sa Jaguar dans les rues de Sunderland, à 36 miles à l'heure au lieu de 30 (environ 58 km/h au lieu de 48).

Un dépassement certes léger mais susceptible de lui retirer son permis, le trublion n'en étant pas à son coup d'essai. Du coup, l'ancien joueur du Celtic Glasgow a sorti le grand jeu pour éviter une sanction qui mettrait à mal son travail, qui l'amène aux quatre coins du Royaume-Uni pour parler aux joueurs.

« Je gagne 13 000 £ par an (environ 16 500 €, ndlr) avec cette entreprise. Je ne peux donc pas me payer de chauffeur » , a-t-il expliqué au tribunal, avant de rappeler que ça lui a pris « trois ans pour construire tout ça, et nous commençons à être l'une des plus grosses compagnies. » Sans scrupule, McAvennie en a rajouté une couche, arguant que sans son « expertise » , sa boîte ne « pourrait pas survivre » .

Le pire, c'est que pleurnicher semble avoir marché, puisque le président de la Cour ne lui a infligé qu'une amende d'une centaine d'euros, lui rendant même son permis. Et s'il pouvait au passage nous expliquer comment on se paye une Jaguar avec à peine 1 400 euros par mois... YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JeChausseDesPatrick Niveau : District
Aucune utilité cet article, si ce n'est pour permettre à YC de faire passer ses convictions d'extrême gauche.
D'extrême gauche? Tu m'expliques?
malgré le fait que j'aime beaucoup ton pseudo @JeChausseDesPatrick, je vois pas trop comment tu décèles des convictions politiques proches du bolchevisme chez l'auteur de l'article

En tout cas il faut admettre que c'est assez rigolo quand même, le mec serait le boss d'une des plus grosse boîte d'agent de Perfide Albion et il ne palpe que 13 000£ par an.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 8