1. //
  2. // Record

Il joue encore à 72 ans

Modififié
0 6
Il joue depuis l'âge de six, et durant les dernières trente-sept années, il a aidé six équipes à se monter. Lui, c'est Mr Lee de Northampton, un grand-père de 72 ans qui joue encore tous les week-ends au poste de gardien de but.

Lors de la réception d'un prix spécial lors de la Barclays Community Sports Award, le septuagénaire a fait également montre d'un sens certain du discours: "On m'a dit qu'il fallait que je sois fou pour être gardien, donc j'imagine que je ne dois pas en être loin pour l'avoir été aussi longtemps. J'aime me jeter comme un fou. J'ai eu pas mal de contusions mais jamais de blessures graves en 70 ans."

Si Mr Lee n'a pas toujours joué gardien de but, il a commencé à évoluer à ce poste en 1949 pour ne plus jamais le lâcher. Et compte bien squatter dans ses seize mètres cinquante encore longtemps: "Quand je joue, je me sens toujours l'âme d'un enfant de six ans, même si mon corps tient un autre discours."

Habitué à jouer des bouts de matches de 20 minutes, grand-père s'est essayé dernièrement à garder les buts toute la partie. Résultat: son corps a craqué pendant quelques jours.

De quoi faire passer Van der Sar pour un petit joueur.
MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vivement la prochaine canicule...
On se demande pourquoi So Foot laisse passer des commentaires aussi cons...
eh oui la co.nnerie humaine n'à pas de limite.
sinon sympa voilà un passionné.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Intrusion chez John Terry
0 6