1. //
  2. // Allsvenskan
  3. //

Il joue avec une fracture du péroné

Modififié
15 15
Mieux vaut prévenir que guérir. Cette expression commune un peu fourre-tout a parfois du vrai. C'est en tout cas ce que se dira Mohammed Ali Khan, ce défenseur du club suédois de BK Hacken. Lors d'un match de championnat contre Brommapojkarna (1-0) ce week-end, le joueur a reçu un tacle virulent au niveau des jambes, relate L'Équipe ce mardi. Il a mal, mais pas suffisamment pour décider de sortir du terrain.

Au retour des vestiaires, Ali Khan serre les dents et repart au combat pour la deuxième mi-temps. Jusqu'à la 54e minute, pas plus : « Je n'arrivais pas à contrôler correctement ma jambe, ce n'était pas normal. Finalement je l'ai tourné et je n'arrivais plus à tenir dessus. » À cet instant, contraint et forcé par la douleur, le défenseur demande à sortir pour être examiné par le soigneur. Le verdict est sévère : « Le docteur a touché ma jambe et il a dit : "Elle est cassée." » Après des examens minutieux, il s'est avéré qu'il souffrait d'une fracture du péroné et devrait être absent des terrains au moins 2 mois.

Un dur au mal, ni plus ni moins.


ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et à la mi-temps il pouvait pas demander au soigneur de regarder sa jambe? A ce niveau là c'est pas du courage mais de la connerie.
Comme quoi l'adrénaline! (A moins que...)
laudrup all night Niveau : Loisir
voilà qui explique peut-être la médiocrité des frappes de bafé gomis
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 15