En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Il joue avec le maillot d'un supporter

Modififié
En temps normal, il arrive aux joueurs de foot de donner leur maillot aux supporters à la fin de la partie.

Dans le cas de Celso Borges, c'est l'inverse qui s'est produit. En partance pour Evian, le milieu de terrain costaricien ne pensait plus revêtir le maillot de son ancien club suédois : Göteborg.

Sauf que le milieu de terrain, quart de finaliste du Mondial avec le Costa-Rica, a quand même été convoqué par son entraîneur pour jouer un dernier match de championnat (17ème journée) face à l'AIK lundi soir.

Ses dirigeants ayant oublié de prendre son maillot (le numéro 10), Celso Borges a dû trouver une solution. Il a alors emprunté la tunique d'un des supporters présents dans les tribunes. Un certain Luis.

Evidemment, à la fin de la rencontre perdue 2-0 par son équipe, le milieu de terrain n'a pas échangé son maillot avec un adversaire et l'a rendu à son propriétaire.



Celso Borges est toujours en négociation avec Evian. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17