Il jette sa télé par la fenêtre

0 3
La saison de l’Inter va au moins faire un heureux : le vendeur de télévisions de la ville de Livourne.

En effet, samedi soir, un drôle d’épisode a eu lieu chez un tifoso nerazzurro vivant justement à Livourne. Au moment où Giampaolo Pazzini rate le pénalty de l’égalisation contre l’Udinese, à la dernière minute de jeu, ce supporter pète littéralement un câble. Il saisit son téléviseur, et le balance par la fenêtre. Celui-ci fait un vol plané de deux étages et s’écrase par terre. Par chance, personne ne passait par là à ce moment là.

Ce n’est pas la première fois qu’un tel événement se produit. En mai 2008, Marco Materazzi rate un pénalty qui aurait offert le Scudetto à l’Inter, lors de l’avant-dernière du championnat. Un tifoso habitant à Pise avait alors balourdé son écran 28 pouces par la fenêtre.

Conclusion : soit les fans de l’Inter sont plus tarés que les autres, soit ils ont des bonnes relations chez Samsung.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Les supporteurs nerazzurri... pisani et livornesi ! il n'y a que là-bas que ça peut arriver, ils sont géniaux. la preuve, les affiches du "Tirreno" (Merci Eric!), justement célèbres pour ce genre d'info et pour le choix attentif de la dimension de la police de caractère. "BÉBÉ TUÉ presque PAR UN FLORENTIN"

On devrait tous faire ça ! objectif de la télévision :détourner l'attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d'informations insignifiantes ..
Les supporters de l'Inter sont nerveux en ce moment. C'est normal avec leur très mauvais début de saison. Par ailleurs, la "table de la paix" s'annonce tendue le 14 décembre. Explications sur http://footspaghettis.wordpress.com/201 … n-serie-a/
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3