En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Il jette sa télé par la fenêtre

La saison de l’Inter va au moins faire un heureux : le vendeur de télévisions de la ville de Livourne.

En effet, samedi soir, un drôle d’épisode a eu lieu chez un tifoso nerazzurro vivant justement à Livourne. Au moment où Giampaolo Pazzini rate le pénalty de l’égalisation contre l’Udinese, à la dernière minute de jeu, ce supporter pète littéralement un câble. Il saisit son téléviseur, et le balance par la fenêtre. Celui-ci fait un vol plané de deux étages et s’écrase par terre. Par chance, personne ne passait par là à ce moment là.

Ce n’est pas la première fois qu’un tel événement se produit. En mai 2008, Marco Materazzi rate un pénalty qui aurait offert le Scudetto à l’Inter, lors de l’avant-dernière du championnat. Un tifoso habitant à Pise avait alors balourdé son écran 28 pouces par la fenêtre.


Conclusion : soit les fans de l’Inter sont plus tarés que les autres, soit ils ont des bonnes relations chez Samsung.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27