En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Danny Wilson

Il insulte ses adversaires, il est suspendu

Modififié
Danny Wilson y réfléchira à deux fois, la prochaine fois qu’il voudra insulter quelqu’un.

Capitaine de l’équipe écossaise de Hearts of Midlothian, le joueur a complètement craqué au terme du match de samedi contre Aberdeen, remporté 2-1 par son équipe. Selon le Daily Record, Wilson aurait en effet insulté ses adversaires au moment de rentrer aux vestiaires, à la fin du match. Manque de bol, un officiel était présent et a tout entendu.

Résultat, Danny Wilson a reçu un carton rouge en dehors du terrain (Sirigu style) et a été suspendu pour la prochaine journée de championnat. C’est couillon, sachant que Hearts est actuellement dernier du classement, avec -8 points (15 points de pénalité au début de la saison).


Mais le plus drôle, dans tout ça, c’est que Danny Wilson a un « homonyme » . Un groupe de pop écossais des années 80 s’appelait en effet Danny Wilson. Et l’une de leurs chansons la plus célèbre s’intitule… Aberdeen. N’importe quoi.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18