En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Il inscrit deux triplés pour deux équipes le même jour

Modififié
C'est le joli conte de Noël de cette fin d'année 2016, rapporté par le Daily Mirror.

Lundi, à l'occasion du Boxing Day en Angleterre, un certain George Gaskin, 26 ans tout rond, a établi un improbable record : il a inscrit deux hat-tricks pour deux équipes différentes le même jour, à quelques heures d'intervalle.


Pour la faire courte, le matin, ce bon vieux George, qui évolue en non-league football, le foot amateur sauce anglaise, a commencé par marquer trois fois avec le maillot de Littlehampton Town sur le dos lors d'une victoire 4-1 face à Worthing United.

Dans la foulée, il célèbre ça avec un Coca Light avec ses coéquipiers, prend sa caissse, fait à peu près trente kilomètres pour se rendre à Horsham. Là, il débute sur le banc, rentre en deuxième mi-temps et claque un nouveau triplé lors de la branlée 8-1 infligée par Horsham FC à Godalming en début d'après-midi.


Il était temps: avant ces deux rencontres, il n'avait plus marqué depuis quatre matchs. PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur