Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Il inscrit deux triplés pour deux équipes le même jour

Modififié
C'est le joli conte de Noël de cette fin d'année 2016, rapporté par le Daily Mirror.

Lundi, à l'occasion du Boxing Day en Angleterre, un certain George Gaskin, 26 ans tout rond, a établi un improbable record : il a inscrit deux hat-tricks pour deux équipes différentes le même jour, à quelques heures d'intervalle.


Pour la faire courte, le matin, ce bon vieux George, qui évolue en non-league football, le foot amateur sauce anglaise, a commencé par marquer trois fois avec le maillot de Littlehampton Town sur le dos lors d'une victoire 4-1 face à Worthing United.

Dans la foulée, il célèbre ça avec un Coca Light avec ses coéquipiers, prend sa caissse, fait à peu près trente kilomètres pour se rendre à Horsham. Là, il débute sur le banc, rentre en deuxième mi-temps et claque un nouveau triplé lors de la branlée 8-1 infligée par Horsham FC à Godalming en début d'après-midi.


Il était temps: avant ces deux rencontres, il n'avait plus marqué depuis quatre matchs. PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses