1. //
  2. // Jupiler Pro League
  3. // Westerlo

Il incite les fans à chanter contre son coach

Modififié
5 4
Lanterne rouge du championnat de Belgique, Westerlo vit un début de saison compliqué.

Pour les supporters, l'entraîneur Harm van Veldhoven est le principal responsable de la situation. Alors samedi, lors de la sévère défaite enregistrée devant Saint-Trond (0-3), les fans scandaient « Harm dehors » . Sauf qu'au bord du terrain, l'attaquant Mohamed Aoulad, parti à l'échauffement, a harangué les supporters pour faire redoubler d'intensité les chants à l'encontre de son propre entraîneur.

Couillu, mais pas très malin. « À la suite des événements mettant en cause Mohamed Aoulad, il a été décidé de manière concertée de l'exclure de l'équipe première jusqu'au 5 octobre » , a réagi le club via un communiqué.

Le pire, c'est que samedi, Mohamed Aoulad est entré en jeu à la mi-temps. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
Aoulad avait déjà fait des siennes lorsqu'il jouait à Charleroi, viré pour ses insultes envers l'entraîneur et le président du club.

Précédemment il avait déjà été éjecté des équipes de jeunes d'Anderlecht pour mauvais comportement.
Racaille un jour, racaille toujours !
Il manque vraiment des cases à certains footeux!
setonaikai Niveau : DHR
Qu'il parte là où on ne veut pas aller...
Apparemment Alessandrini y avait songé l'an dernier, avant de se raviser, Bielsa proposant de résoudre les conflits par un combat à mains nues.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 4