En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Jupiler Pro League
  3. // Westerlo

Il incite les fans à chanter contre son coach

Modififié
Lanterne rouge du championnat de Belgique, Westerlo vit un début de saison compliqué.

Pour les supporters, l'entraîneur Harm van Veldhoven est le principal responsable de la situation. Alors samedi, lors de la sévère défaite enregistrée devant Saint-Trond (0-3), les fans scandaient « Harm dehors » . Sauf qu'au bord du terrain, l'attaquant Mohamed Aoulad, parti à l'échauffement, a harangué les supporters pour faire redoubler d'intensité les chants à l'encontre de son propre entraîneur.

Couillu, mais pas très malin. « À la suite des événements mettant en cause Mohamed Aoulad, il a été décidé de manière concertée de l'exclure de l'équipe première jusqu'au 5 octobre » , a réagi le club via un communiqué.


Le pire, c'est que samedi, Mohamed Aoulad est entré en jeu à la mi-temps. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 37 il y a 9 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 il y a 10 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook