1. //
  2. // Oldham Athletic

Il frappe la mascotte de son club

Modififié
0 2
Mais qui se cache sous la mascotte ?

Cette question, la plupart des fans du monde entier, adultes ou enfants, se la sont posés un jour ou l’autre, sans jamais avoir la réponse. C’est donc grâce à une chance inouïe, un peu, et par la force des choses, beaucoup, que les supporteurs de la modeste équipe de troisième division anglaise, le Oldham Athletic.

Hier, alors que la mascotte du club, Chaddy le hibou, posait avec un jeune fan pour une photo, elle a soudainement été frappée en pleine tête par un supporteurs visiblement mécontent. Wayne Hurst, l’homme sous le costume, visiblement choqué, a confié ses impressions au Manchester Evening News : « Je posais pour une photo avec un fan quand, dans le coin de mes yeux, j’ai vu ce mec se diriger vers moi. Je n’avais pas compris qu’il viendrait me frapper. C’est ce qu’il a fait. Ensuite, il est juste reparti avec un groupe de potes, pour aller dans un bar. J’allais plutôt bien, mais le petit était choqué. Je ne veux pas qu’il soit banni, nous avons besoin du maximum de fans possibles » .

Pas rancunier le hibou.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prépare toi Germain , on va bien finir par te retrouver !!!
clemölösö Niveau : DHR
"C’est donc grâce à une chance inouïe, un peu, et par la force des choses, beaucoup, que les supporteurs de la modeste équipe de troisième division anglaise, le Oldham Athletic."

vous réalisez que votre "phrase" n'a même pas de verbe?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2