1. // Euro 2012
  2. // Barrages
  3. //

Il fête la qualification avec les joueurs

0 0
En s’incrustant sur la pelouse, en compagnie des joueurs de Lorient lors de la victoire des Merlus en finale de la Coupe de France 2002, la star française de DailyMotion Réli Gaillard a fait des envieux. Plus classe, Conor Cunningham, professeur irlandais de fitness à mi-temps, a décidé de s’introduire dans l’intimité des joueurs de son équipe nationale.

Bien décidé à partager le bonheur de la qualification en compagnie de ses joueurs favoris, Cunningham, 27 piges, encore môme, a trouvé le moyen d’entrer sur la pelouse pour vivre le match. Il a raconté son épopée au Metro.uk : « Il y avait un couloir et une impasse. J’ai vu un sac de ballons. Quand je l’ai pris, j’ai vu un survêtement estonien. Je l’ai enfilé. Honnêtement, je ne savais pas quoi faire. Donc je me suis dit que j’avais plutôt intérêt à entrer avec les Estoniens. Personne ne m’a dit quoi que ce soit. Je me suis retrouvé derrière leur sélectionneur. Au bout de quinze minutes de jeu, un type de l’UEFA a commencé à me suspecter, et m’a demandé de sortir » .

Pas suffisant pour dégoûter ce fan de Metal Gear Solid, bien décidé à réussir sa mission d’infiltration : « Quand l’arbitre a sifflé la fin du match et que nous nous sommes qualifiés, j’ai pris mon courage à deux mains et je suis retourné sur le terrain. J’ai fêté ça avec les joueurs, j’ai serré leurs mains, et j’ai demandé des maillots. Je n’y crois toujours pas, c’est une des plus belles expériences de ma vie » .

Espérons pour lui que ça donnera un petit coup de pouce à son business. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ballack va bouger
0 0